Avril/Mai 2009 : le Mexique et le Guatemala

Publié le par Reg'Al

Pour nous, les grandes vacances débuteront un peu plus vite que d'habitude;
eh oui, nous partons dans 15 jours pour un mois au MEXIQUE, avec un petit saut au GUATEMALA.
UN MOIS !!!

Derniers préparatifs et mélange d'envie, d'excitation et de stress...avant la grande découverte de la culture maya...


 

 

Publié dans Mexique-Guatemala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbes photos: paysages haut en couleurs, animaux un peu effrayants et quand meme un peu de farniente!...<br /> bisous de loin
Répondre
D
coucou<br /> <br /> je viens de redécouvrir votre blog. j'espère que vous allez bien, si je ne me trompes pas c'est bientôt le retour j'ai envoyé un message pour l'aniversaire d'Aline, comme je ne sais pas si vous l'avez reçu, je te souhaite à nouveau un bon anniversaire je vous embrasse tous les 2, doro<br /> doro
Répondre
L
coucou les amoureux ! <br /> profitez en a fond de votre voyage, vos photos sont magnifiques, si vous passez par oaxaca envoyer nous les ondes positives de cette magnifique ville super tranquille !<br /> ah oui aline on te fait des gros bisoodoos pour ton anniv'<br /> hasta luego amigos!<br /> anlor et ludo
Répondre
C
Un petit bonjour pour vous souhaiter de très belles vacances... profitez en bien!!! Merci de nous faire partager votre periple<br /> Faites attention à vous<br /> Cricri qui pars ce WE en Bretagne pr qq jours
Répondre
L
Bonjour m'dame OILLIC et Mr Reg', tout le monde s'inquiete pour vous et moi aussi un pti peu ma foi!!! <br /> j'espere que votre periple se passe bien!!<br /> je pense à toi (vous)<br /> bisous
Répondre
R
<br /> Salut  a tous et a toutes,<br /> <br /> Tout va tres bien.<br /> Pour nous, le seul probleme est que les sites sont fermes, donc nous sommes obliges de limiter nos visites.<br /> Nous allons continuer notre periple, sans panique. En esperant pouvoir rentrer a la fin du mois de mai.<br /> Regal<br /> <br /> <br />