Budget Jordanie Septembre 2008

Publié le par Reg'Al

Tarifs Hôtels




Tarifs Transport



Tarifs Sites/Musées/Randonnées


Publié dans Jordanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je reviens de Jordanie et le pays me manque déjà alors je continue un peu mon voyage sur votre blog. Il est super bien fait et vos choix de destinations sont judicieux. Pour madaba la valeur sure<br /> reste le Black iris hotel ,les ruines de um ar Rassas, bien que beaucoup soient cachées pour les préserver ,sont impressionnantes a visiter.A petra, si l on veut se faire un petit plaisir l hotel<br /> amra palace et sa piscine chauffée valent le détour .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour votre blog magnifique et vos superbes photos, nous partons pour Pâques dans ce beau pays avec nos enfants (14 et 11 ans), et tout cela nous donne envie d'arriver rapidement sur place et<br /> de déguster tout cela avec délice...Ce sera notre premier voyage et notre premier billet d'avion.... Le principe est à peu près le même que vous, mais nous sommes passés par une agence sur<br /> Bordeaux, qui,suite au circuit que nous voulions faire, nous a trouvé les hôtels et la location du billet et de la voiture. J'espère pouvoir en faire un blog aussi brillant que le votre !<br /> Merci..<br /> La famille Gouleau de Lyon<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très bon voyage à vous; ce pays est magnifique. La période à laquelle vous partez vous permettra, je pense, de voir le pays encore plus fleuri; donc certainement encore plus beau. Au grand<br /> plaisir de partager votre voyage sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour votre blog, très agréable à lire, avec de très belles photos. Et très instructif. Je prépare un voyage un peu plus court que vous : 9 jours sur place au mois de mars. D'après ce que vous<br /> avez pu apprendre,le Wadi Mujib restera-t'il pratiquable en début de printemps, c.a.d. n'y aura t'il pas trop d'eau ? Vous, vous y étiez en septembre. Merci encore pour tous vos commentaires<br /> Guy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour les compliments; je suis contente si nos commentaires et avis peuvent vous aider dans l'organisation de votre voyage. Malheureusement, il m'est difficile de répondre à votre question<br /> car je ne sais pas du tout si le Wadi Mujib est praticable en début de printemps.<br /> <br /> <br /> Bonne préparation.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahlan wa sahlan!<br /> <br /> Très bien décrit, merci pour toutes ces infos.<br /> J'ai pu me faire une idée précise de mon futur voyage.<br /> <br /> Pour ma part je vais donc éviter les châteaux et le mont nebo qui ne me disent rien. Par contre, wadi rum et wadi mujib sans hésiter! Vos photos ont fini de me séduire!<br /> Je prépare mon voyage, mon itinéraire est visible en ligne, merci d'y jeter un coup d'oeil et me donner votre avis là dessus.<br /> http://www.travbuddy.com/travel-blogs/73475/step-Indiana-Jones-1<br /> <br /> Les tarifs que vous indiquez ne sont plus à jour je pense, d'après ce que je lis, les prix ont bien augmenté.<br /> <br /> Une question : le canyoning dans le madi mujib, c'est libre ou il faut partir avec un guide?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> C.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai regardé votre périple qui me semble pas mal du tout. Je ne sais pas ce que vous envisagez de faire dans le wadi rum mais nous, deux jours nous ont largement suffit. C'est magnifique mais<br /> trois jours, ca aurait été un peu long pour nous.<br /> <br /> <br /> Pour le wadi mujib, je l'accorde : à ne pas rater. Il n'y a pas de guide; tu paies à l'entrée et ensuite, tu fais ton parcours à ton rythme, seul. Nous avions lu qu'il y avait plusieurs parcours<br /> et que pour certains, un guide était obligatoire. A savoir que rien ne nous a été proposé quand nous y avons été et j'avais lu plusieurs posts en ce sens.<br /> <br /> <br /> Très bon voyage; ce fut pour nous un voyage magnifique. J'espère qu'il le sera tout autant pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> avez vous soufert de la tourista durant votre séjour en Jordanie car j'ai mon mari qui est très sensible et qui a qq appréhensions à vouloir me suivre en Jordanie à cause de cela.<br /> merci pour vos réponses<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous n'avons pas souffert de la tourista. Mais il est difficile d'en tirer des conclusions car certaines personnes sont plus fragiles que d'autres. Nous faisons tout de même toujours attention à<br /> boire de l'eau en bouteille et à ne pas prendre de glaçons... et généralement nous faisons attention à notre alimentation les deux-trois premiers jour de voyage; afin de s'habituer<br /> progressivement à l'alimentation. Mais nous sommes jamais à l'abri...<br /> <br /> <br /> <br />